La digitalisation a connu un grand développement. Il est maintenant possible de gagner de l’argent avec la digitalisation. La machine à sous Bison Battle est l’un des nombreux jeux permettant de se faire de l’argent. Mais pour pouvoir y jouer, il faut connaître les rouages. Cet article vous permettra de comprendre ce que c’est que la machine à sous Bison Battle.
L’origine du jeu
Bison Battle est une machine à sous développée par le célèbre studio Push Gaming. Il faut aussi retenir que la Machine à sous Bison Battle, sorti le 20 janvier 2022, a été un succès instantané auprès des fans de machines à sous en raison de son moteur passionnant et de ses graphismes de haute qualité. Cette revue couvrira toutes les fonctionnalités principales ainsi que le mode d'essai gratuit de Vegas Plus pour vous donner un aperçu complet de l'expérience.
Comment ça fonctionne ?
Bison Battle est une machine à sous avec d'énormes buffles, des fonctionnalités intéressantes et des paiements décents. La machine à sous Bison Battle peut être jouée de 0,10 € à 100 € par tour sur tous les appareils. La machine à sous Bison Battle a un terrain de jeu 5x5 et 20 lignes de paiement. La machine à sous Bison Battle offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que des sticky wilds, des walking wilds, des respins, des multiplicateurs, des prix instantanés, des tours gratuits et des options d'achat de tours de bonus.
Le symbole scatter
Le symbole Blue Bison et le symbole Green Bison sont des symboles scatter. Ces 2 symboles scatter n'apparaissent que sur le rouleau 1. La fonction Ice Park est déclenchée lorsque le symbole Blue Bison sur le rouleau 1 atterrit sur la même ligne que le symbole Red Bison sur le rouleau 5. La fonction Green Valley est déclenchée lorsqu'un symbole Bison vert atterrit sur le rouleau 1 et qu'un symbole Bison rouge atterrit sur la même ligne sur le rouleau 5.