Le portefeuille mobile Trust Wallet est facile à utiliser même pour les débutants. Le portefeuille téléphonique a bien des avantages. Il permet d’effectuer des achats sur le plan mondial, et de faire une mise de cryptomonnaie de son simple téléphone, quelque soit l’endroit d’où se trouve le joueur. Toutes les transactions se font de façon réglementaire et donc, les données des joueurs sont bien protégées avec un paiement sécurisé.
Quelles sont les grandes étapes ?
Pour faire du staking sur Trust, deux grandes questions se posent. D’abord aller maintenant ici, pour comprendre comment faire des transactions sur Trust. Ensuite, vous devez connaître les meilleures cryptomonnaies d’usage. Il suffit de l’installer sur son téléphone et toutes les manipulations peuvent débuter en ligne. En premier lieu, il faudra faire, par une carte de crédit, ou de débit, l’achat de l’actif à mise. L’achat peut aussi se faire par le biais de DEX, le moyen de paiement incorporé directement sur le logiciel. Par ailleurs, le capital peut être aussi carrément transféré d’un autre portefeuille numérique. Évidemment, il faut un contrat avant de commencer, car il permettra de suivre la mise, grâce à l’adresse du contrat. Il faut savoir que le gain actuel est de 23% + d’APY qui aidera pour la mise sur la plateforme Binance Coin. Alors que les actifs tels que le TRX, l’ATOM, l’ALGO, le KAVA et XTZ font un bénéfice qui varient entre un taux sensiblement à 6% et 12% annuel. Ce sont aussi les quelques meilleures crypto-monnaies à staker.
Quels sont les cryptomonnaies recommandées pour le staking sur Trust ?
Bon nombre de crypto-monnaies sont disposées pour le staking sur Trust Wallet, mais il y en a qui sont conseillés, car considérés comme les meilleurs. Il y a l’Algo, le XTZ qui rapportent respectivement par an au moins 6% chacun. L’Atom, lui, fait 7%. Le TRX ne rapporte que 5% alors que le KAVA donne au plus 11%. Au-delà de tout, le Binance chain et smart chain génèrent un total de 20%. Libre au joueur de faire un choix.