Par de définition, l'AVE désigne plus précisément l'autorisation de voyage électronique exigée à toutes les personnes provenant d'un autre pays et qui désirent visiter le Canada. En effet, prendre un vol pour le Canada sans le Visa est bien possible si vous détenez l'AVE. Mais qu'est-ce l'AVE en réalité ? Comment obtenir une telle autorisation ? Retrouvez ici les informations nécessaires qu'il vous faut.
C'est quoi AVE Canada ?
L'acquisition de l'autorisation de voyage dénommé AVE est devenue obligatoire depuis mars 2016. Cette autorisation est valable pour toutes les personnes affranchies qui aimeraient partir en voyage au Canada. En général, les présumés visiteurs doivent provenir des pays comme la Suisse, la Belgique ou même la France. L'autorisation de voyage électronique AVE pour le canada équivaut en quelques mots à l'Esta américain. Vous aimerez visiter le Canada à des fins touristiques ou pour des raisons purement professionnelles ? Il vous faut cette autorisation. Il vous en faut également si votre objectif est de séjourner au Canada. Pour détenir ladite autorisation, vous devez faire sa demande en ligne. Il est également conseillé de faire la demande d'autorisation de voyage électronique AVE lorsque vous réservez le billet d'avion.
Par quel procédé peut-on obtenir AVE ?
Pour obtenir l'autorisation de voyage électronique AVE, c'est très simple. Rapprochez-vous d'une spécialisée dans le domaine. Nous vous conseillons par exemple l'agence Canadienne dénommé Canada eTA. Elle est dotée d'une équipe d'experts qui pourront vous aider et vous assister tout au long du processus de la demande. Après avoir fait votre demande, un agent professionnel de l'agence Canada eTA l'analyse de façon minutieuse. Tout cela fait partie du service qu'offre cette structure. Dans ce processus de demande, vous recevrez des notifications qui vous seront envoyées par l'agence à chaque fois qu'il y a de l'avancée. Leur équipe spécialisée est prête à vous aider en cas d'urgence. Pour faire une telle demande, vous aurez besoin de votre passeport valide, d'une adresse électronique, mais aussi d'un numéro de carte bancaire.